• Rupture de stock
Capsules Origan + BIO (Résistance de l'individu) de Pranarom

Capsules Origan+ Pranarôm BIO - 30 gelules

7,77 €
Contenance
  • 75 gélules
  • 30 gélules
Quantité
Rupture de stock

Capsules 100% BIO à l’huile essentielle d’origan, enrichies en essence de citron afin de protéger le foie.
Les capsules Origan + de Pranarôm aident à maintenir la santé des voies respiratoires, le confort digestif et la santé du foie et des intestins.

EAN13
5420008524257

Capsules Origan Pranarôm 

Les Capsules Origan+ BIO élaborées par le laboratoire Pranarôm sont formulées à base d'huile essentielle d’origan, et enrichies en essence de citron BIO.

Les propriétés anti-infectieuses de l'huile essentielle d'Origan contribuent à maintenir la santé des voies respiratoires, le confort digestif et la santé du foie et des intestins.

Dans le cadre de pathologies infectieuses, les capsules Origan+ stimulent vos défenses immunitaires de façon naturelle pour une guérison plus rapide.

Zoom sur la plante

Originaire d'Afrique du nord, l'origan à inflorescences compactes apprécie les sols maigres sur les coteaux montagneux et ensoleillés. Appartenant à la famille botanique des Lamiacées (lavandes, thyms, romarins, menthes, sauges...), cette plante aromatique a élu domicile sur tout le pourtour méditerranéen. 
Ses feuilles vert foncé au goût piquant sont ovales et pointues alors que ses fleurs sont groupées en inflorescences compactes, odorantes, de couleur rose à rose pourpre. La cueillette et la distillation commencent en juillet, et l'huile essentielle d'origan sera d'autant plus riche en phénols que le traitement des sommités fleuries est tardif.

14350

Capsules Origan+ Pranarôm : composition

Huile végétale: Brassica napus* (Colza); Marine gelatin* (Gelatine marine).
Huiles essentielles : Origanum vulgare oil (Origan vulgaire), Citrus limon peel oil (Citron);
Glycerin (Glycerine); Antioxydant: Extrait riche en tocopherol.

Capsules à la gélatine marine.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys-BE-BIO-01)

Les capsules Origan + sont indiquées dans le cadre de : 

- Soutien des défenses naturelles de l'organisme
- Infections aigües et chroniques, bactériennes ou virales, des voies respiratoires : bronchites, angines, grippes, sinusites, laryngites, trachéites
- Infections intestinales, bactériennes, virales et parasitaires : dysenteries, amibiase, entérocolite, Crohn, Escherichia Coli
- Infections des voies urinaires : néphrites, cystites
- Dermatoses infectieuses et parasitaires : gale, mycoses, teigne, abcès
- Fièvres tropicales : typhus, paludisme
- Asthénies profondes, épuisement nerveux
- Pour toutes pathologies infectieuses etc ....

Principales propriétés des capsules Origan + :

- Antibactérienne puissante à large spectre d'action
- Fongicide, mycobactéricide
- Parasiticide
- Antivirale
- Immunostimulante
- Positivante
- Tonique et stimulante générale

Posologie proposée par le laboratoire : 

1 capsule Origan+ au début ou pendant le repas 3 fois par jour durant 7 jours.
A avaler avec un peu d’eau.

Pour aller plus loin, consultez nos livres sur l'aromathérapie

Note importante : 

Le site aroma-essentiel.fr vous propose une quantité importante d'informations en lien avec la santé au naturel grâce aux partenariats forts que nous entretenons avec nos marques. Cependant, vous n'êtes pas sur un site médical. Par conséquent, les réflexions dispensées ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Capsules Origan + Pranarôm : précautions d'utilisation

Les capsules d'origan ne peuvent pas être administrées aux enfants de moins de 4 ans.
A partir de 4 ans et jusqu'à l'âge de 10 ans, la dose sera réduite de moitié de la dose adulte.

Des doses élevées de capsules Origan Pranarôm ET une durées de traitement prolongée sont déconseillées parce que certains patients pourraient connaître une surcharge hépatique. Il est donc conseillé de respecter scrupuleusement les doses, les posologies et les durées de traitement.

Pour améliorer le confort digestif, il est recommandé de prendre les capsules d'origan avant le repas avec une boisson fraiche.

Cette capsule d'origan s'imposera rapidement en prévention à toute la famille pour éviter les pièges des voyages à l'étranger pour la digestion.

Pour aller plus loin, consultez notre article indications et contre-indications avec les huiles essentielles

Origan compact : le mot de Dominique Baudoux, fondateur de Pranarôm

Dominique Baudoux présente les Capsules Origan Pranarôm

"Une place particulière doit être donnée aux huiles essentielles d'origans : Origan compact du Maroc (Origanum Compactum), origan vert de Grèce (Origanum heracleoticum), origan de Turquie (Origanum onites), voire l'origan d'Espagne (Corydothymus capitatus).

Bien que l'origine géographique des huiles essentielles extraites de ces origans soit différente, leur composition biochimique est très proche l'une de l'autre et se caractérise par la présence de deux molécules aromatiques majeures en infectiologie (les phénols : carvacrol et thymol).

Vous ne trouverez que rarement l'huile essentielle d'origan à l'état pur car son emploi exige des précautions en raison de sa dermocausticité.
Nous en parlons cependant volontiers et avec enthousiasme car cette huile essentielle d'origan se trouve sous forme encapsulée et prédosées dans ces capsules Origan+.

Le consommateur a donc la possibilité d'en faire un emploi en toute sécurité pour bénéficier de ses remarquables activités en infectiologie. Nul doute que la prochaine décennie verra naître l'enregistrement en tant que médicament de l'une ou l'autre capsule de ce type. L'aromathérapie aurait alors "son" médicament, alternative interpellante aux antibiotiques de synthèse bien connus."

Capsules Origan+ Pranarôm...

7,77 €
Commentaires (2)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi