Huile de massage accouchement harmonieux

Huile de massage accouchement harmonieux, Pranarôm

6,58 €
Quantité
Disponible

L'huile Accouchement Harmonieux Pranarôm est une huile de massage formulée à base d'huiles essentielles et huiles végétales BIO.

Elle favorise la détente et le lâcher-prise de la femme sur le point d'accoucher.

5 ml

Huile de massage accouchement harmonieux : se préparer à un accouchement serein

Cette remarquable huile de massage est avant tout une aide olfactive destinée à rassurer et à détendre la future maman tout en lui donnant la force morale de puiser l’énergie physique nécessaire lors de l’accouchement.


Les huiles essentielles sélectionnées sont toutes nobles, fines, précieuses : Rose de Damas, Santal, Laurier noble, Camomille noble, Néroli, Marjolaine à coquilles et Giroflier marient leurs fragrances apaisantes pour vivre le moment intense de l’accouchement avec confiance et sérénité.

Pour en savoir plus, lire notre point complet sur les huiles essentielles et l'accouchement.

19663

huile de massage accouchement harmonieux : composition

HUILES ESSENTIELLES BIO*
-HE Eugenia caryophyllus - Clou de girofle,
-HE Laurus nobilis - Laurier noble,
-HE Citrus aurantium ssp aurantium (fleur) - Néroli,
-HE Chamaemelum nobile - Camomille noble,
-HE Origanum majorana - Marjolaine des jardins,
-HE Lavandula angustifolia - Lavande vraie,
-HE Rosa damascena - Rose de Damas
HUILES VEGETALES BIO
-HV Brassica napus - Colza, tocopherol
- Vitamine E.

*BIO signifie produit certifié par Certisys conformément au cahier des charges Ecogarantie.

Comment utiliser l'huile de massage accouchement harmonieux ?

Aide à l'accouchement - Détente olfactive

Dès le début du travail, appliquez plusieurs gouttes du mélange en massage sur la face interne des poignets, sur le plexus solaire, et surtout sur le bas du dos.
Dans la mesure où la future maman l’accepte, laisser faire le massage par le conjoint, afin de renforcer la complicité du couple. Répéter ces massages à intervalles réguliers (toutes les 20 à 30 minutes) de sorte à utiliser l’entièreté des 5 ml du flacon (cela représente environ 160 gouttes).

N.B. : Cette stratégie de relaxation peut déjà être initiée à partir des quelques jours qui précèdent la date prévue de l'accouchement.

Qui a dit que les huiles essentielles étaient interdites aux femmes enceintes ?
Pranarôm a développé une gamme de soins d’aromathérapie certifiés BIO en collaboration avec des sages-femmes. Cette gamme s’appelle Féminaissance et accompagne la femme pour un maximum de confort AVANT, PENDANT et APRÈS l’accouchement.
Textes et informations de Pranarom.

Huile accouchement harmonieux Pranarôm : précautions d'utilisation

- Éviter le contact avec les yeux.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Ne pas ingérer et ne pas appliquer sur des muqueuses sensibles.
- Le produit est un produit de bien-être qui ne présente aucun risque pour la santé de la maman et du bébé.


USAGE EXTERNE

Quelle efficacité pour l'huile de massage Pranarôm accouchement harmonieux ? des preuves scientifiques

Le centre « John Radcliffe Women’s hospital », qui accueille chaque année 6500 naissances, a permis à une équipe de l'université d'Oxford Brookes en Grande Bretagne de travailler avec des médecins, des sages-femmes et des femmes enceintes pour étudier les vertus médicinales des huiles essentielles dans la prise en charge de l'accouchement.

L’enquête a ainsi été réalisée avec la collaboration de 8085 mamans sur 8 ans et avait pour objectif d'étudier l’effet des huiles essentielles sur les paramètres liés à l’accouchement tels que l’anxiété, la douleur, les nausées et/ou vomissements.

Cette étude a confirmé l’efficacité de l’aromathérapie pour soulager les nausées et améliorer le bien-être de la maman pendant le travail et les contractions. C'est l'huile essentielle de menthe poivrée qui ressort le plus parmi les témoignages des mères participantes sur ces aspects.

Pour le soulagement de la douleur, environ 60% des mères ayant choisi les huiles essentielles en remplacement des méthodes hospitalières classiques ont témoigné que l’aromathérapie leur avait été utile. Une des principales conclusions de l’étude suggère que les huiles essentielles de Sauge sclarée et de Camomille noble sont les plus efficaces pour soulager la douleur pendant l’accouchement.

Huile de massage...

6,58 €
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi