Pruche BIO Huile Essentielle de Pranarom


6264

Tsuga canadensis

5 ml

44 g

Résumé

Facilite le lâcher-prise et la dissipation des angoisses, utilisée pour accompagner les grands malades ou les personnes en fin de vie, aide pour la dépendance aux drogues, Elle est aussi connue pour donner de l'inspiration.

Plus de détails

12,46 €

La Pruche BIO est un puissant équilibrant nerveux, facilite le lâcher-prise et la dissipation des angoisses, utilisée pour accompagner les grands malades ou les personnes en fin de vie, aide pour la dépendance aux drogues, Elle est aussi connue pour donner de l'inspiration.

Arbre de taille moyenne pouvant atteindre 30 mètres de hauteur, 100 centimètres de diamètre et 600 ans d’âge, La cime est large, dense et de forme conique. Les branches frêles sont étalées horizontalement, Les aiguilles sont aplaties, finement dentées, à bout légèrement arrondies et munies d'un court pétiole, Les cônes femelles sont petits, ovoïdes et pointus, à écailles arrondies et de couleur brun violacé. Ils persistent sur l'arbre jusqu'au printemps suivant, L'écorce est brun grisâtre, écailleuse et marquée de sillons profonds.

rameaux - aiguilles

Bio signifie "issu de l'agriculture biologique" (Contrôle Certisys-BE1)

- Grippe
- Varices, couperose, hémorroïdes
- Angoisse et dépression
- Aide en période de transition, dissipe la peur (à l'approche de la mort particulièrement), très utile dans l'accompagnement des personnes en fin de vie
- Angoisse de la page blanche, manque d'inspiration, période d'examens
- Dépendances (drogues, cigarette,...)

Aucune contre-indication connue aux doses physiologiques.
enir hors de portée des jeunes enfants
Ce produit ne peut se substituer à un régime alimentaire équilibré
Ne pas dépasser la dose conseillée
Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans
Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Voir : Indications et Précautions avec les huiles essentielles
ATTENTION :
Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations qui sont tirées d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale, et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.

Acétate de bornyle, camphène, α-pinène

- Equilibrante nerveuse, renforce et protège le système énergétique
- "Huile de passage", réconforte, facilite le "lâcher-prise"
- Stimule l'imagination et l'inspiration
- Mucolytique
- Anti-infectieuse
- Immunostimulante
- Vasoconstricteur

Usage externe :
En diffusion et en inhalation pour lutter contre la grippe
En massage sur le plexus solaire, diluée dans une huile végétale pour les dépressions, angoisses et peurs

Dépendances orales (Drogues, fumeurs, sevrage de l'addiction alcoolique etc...) : ........1 goutte d'Angélique, Pruche, Petit Grain.
En massage sur le plexus solaire, à diluer dans une huile végétale + Inhalation de la préparation lors de manque et Capsules Sommeil/Relaxation ou Végizen stress et fatigue.

30 autres produits dans la même catégorie

Nos clients ont également acheté