• Victime de son succès !
Bougie Santal Rose (Agni) Veda Naturel

Bougie Santal Rose (Agni) Veda Naturel

8,71 € TTC
Quantité
Victime de son succès !

La Bougie Santal Rose (Agni) Veda est coordonnée à l'encens veda du même nom,
ces bougies en cire végétale sont parfumées aux huiles essentielles pures et ont une mèche en coton recyclé, le verre est décorés avec de belle sérigraphie rendus de l'ancienne mantras védiques.

Fermer
Auroma

La Bougie Santal Rose (Agni) Veda est coordonnée à l'encens veda du même nom,
Ces bougies en cire végétale sont parfumées aux huiles essentielles pures et ont une mèche en coton recyclé, le verre est décorés avec de belle sérigraphie rendus de l'ancienne mantras védiques,
L'éclat lumineux qu'ils fournissent lorsqu'il est allumé combiné avec les parfums riches émanant de la fusion des cires rendre ces bougies vraiment remarquable.

Voir : tous les Encens de Auroville

Voir plus d'infos sur : les Encens de Auroville

bagni


Bougie Santal Rose (Agni) fait partie de cette nouvelle ligne de produits, VEDA des Encens d'Auroville, elle est notre humble hommage aux anciens Voyants de l'inde et au grand Rishi de notre temps, Sri Aurobindo,
Nous vous invitons à faire connaissance avec cinq pouvoirs parmi ceux que les Rishis avaient identifiés : Agni le feu qui brule dans l'âme.


Durée 40 heures.



MAROMA, située à AUROVILLE prés de Pondichéry en Inde du sud, a été le premier fabricant à ne parfumer ses bâtonnets exclusivement qu’avec des huiles essentielles.
Pas de produit animal ou de synthèse. MAROMA travaille avec certains fournisseurs depuis plus de 30 ans dans une confiance et une traçabilité totale.
2 fois par an le maître parfumeur se rend sur place pour constater que, la culture, la cueillette et enfin l'extraction sont conformes et respectent un cahier des charges draconien.
Certaines de nos huiles essentielles sont fabriquées sur le territoire d'Auroville.
La fabrication de l’encens provient de la technique ancestrale de roulage à la main, confiée aux femmes adultes Tamiles des villages voisins.
Le séchage se fait toujours à l’air libre et le parfumage par trempage dans les différents complexes aromatiques.

MAROMA fait du commerce solidaire et du Développement durable :
* Commerce solidaire par rapport à ses 300 employés tous issus des villages avoisinants.
* Commerce solidaire en construisant des écoles, un centre de santé, creusement de puits pour l’agriculture et la population, sensibilisant les paysans Tamoules sur l’utilisation de produits naturels non toxiques pour eux et pour l’environnement.
* Développement durable pour la planète, nos produits, encens, bougies végétales sont en accord avec les directives de l’IFRA. www.ifraorg.org International fragrance association).

Une des forces de MAROMA est d’avoir une capacité industrielle à fournir de grosses quantités, en n’employant que des méthodes manuelles et douces et ainsi pérenniser des emplois.

Bougie Santal Rose (Agni)...

8,71 €