Pranadraine de pranarom, draineur printemps, automne et minceur


07 Avril 2020

Catégories

Pranadraine de pranarom, draineur printemps, automne et minceur
mercredi 27 mai 2020     Infos et Conseils


07 Avril 2020

Voir sur YouTube Aroma Essentiel La detox, indispensable au printemps !



Voir tous les Soins Corporels pour Le drainage et La Minceur

Voir tous les Compléments alimentaires pour Le Drainage et La Minceur


Pranadraine

PRANADRAINE AMPOULES EST REMPLACE PAR PRANADRAINE NATURAL DETOX DE PRANAROM : 
Acheter..

pranadraine

Les pranafluides   ampoules buvables

Aux huiles essentielles chémotypées et aux macérats surconcentrés de bourgeons   

Le 03 Janvier 2008

Découvrez la  Puissance Verte des ampoules PranaFluides.

Elles vous aident à mieux gérer votre organisme  et vous assurent un avenir radieux

Pranarôm innove et présente une première série de 4 références d'ampoules buvables destinées à optimiser notre bien-être et à renforcer notre organisme.
Nos chercheurs ont sélectionné de véritables quintessences végétales et des huiles essentielles de qualité pharmaceutique, et les ont incluses dans un concentré buvable au goût frais et plaisant

 Les PranaFluides de Pranarôm représentent une nouvelle génération d'ampoules, qui renferment des compositions d'actifs  

  • équilibrées
  • sans surdosage
  • scientifiquement testées
  • à base d'extraits végétaux 100% naturels
  • optimisant les complémentarités entre les ingrédients 

Les ampoules PranaFluides répondent aux quatre premières aspirations fondamentales de l'être humain en termes de santé et de bien-être :

1. maintenir ou retrouver le tonus et la vitalité
2. prendre soin de ses articulations
3. purifier régulièrement son organisme dans une démarche proactive de prévention
4. contrôler ses excès pondéraux pour se sentir bien dans son corps

Ampoules buvables - 20 x 10 ml     Pranadraine

Ampoules buvables - 20 x 10 ml

Pranadraine

                 

Purifie et détoxifie l'organisme      

Ampoules buvables aux huiles essentielles chémotypées et aux macerats surconcentrés de bourgeons

Drainer et purifier, la meilleure des stratégies préventives !

Notre organisme est continuellement contaminé par des toxines : pollution atmosphérique, gaz toxiques, substances chimiques, médicaments, déchets métaboliques issus d'efforts physiques ou du stress,... Ces toxines peuvent s'accumuler et engorger nos émonctoires (unités physiologiques d'élimination). Des organes comme le foie ou les reins perdent alors une bonne partie de leur fonctionnalité, ce qui se traduit par l'apparition d'une série de problèmes de santé bénins ou plus sérieux {dermatoses, pertes de cheveux, problèmes articulaires, accès de fatigue, déficience immunitaire,...).
Il faut alors penser à nettoyer notre organisme, à décongestionner et purifier en profondeur les organes engorgés par les toxines.
PRANADRAINE est le fruit d'une nouvelle stratégie originale de drainage en profondeur de l'organisme. Elle allie la puissance d'ingrédients 100% naturels, l'équilibre et la synergie des divers extraits de plantes, et une triple action de purification, protection et stimulation des organes cibles.
Après les rigueurs de l'hiver et les barbecues de t'été, il est bon de penser à éliminer en profondeur les déchets chimiques et organiques accumulés, de restaurer un terrain biologique sain. Ce qui suit vous démontre pourquoi PRANADRAINE est le produit qui répond le mieux à ce besoin.

GEMMOTHERAPIE

La sélection de macérats de bourgeons...

 Macérât de Romarin (Rosmarinus officinalis)

Le romarin est une plante médicinale qui existe sous bien des formes. Le macérât de bourgeon de romarin possède l'étonnante propriété de concentrer les propriétés de tous ces extraits : c'est un puissant draineur hépato-biliaire ainsi qu'un purifiant sanguin. Il est le détoxifiant par excellence ! En outre, il semble qu'il exerce un grand pouvoir anti-radicalaire, ce qui limite donc fort l'accumulation de ce type de toxines métaboliques particulièrement pernicieux.

Macérât de Genévrier (Juniperus commimis)

Compagnon inséparable du romarin. C'est un superbe et puissant purifiant, stimulant et protecteur hépato-biliaire. Il est tellement puissant qu'en cas de foie particulièrement engorgé, la purge aux bourgeons de genévrier crée un sentiment transitoire de 'gueule de bois'. A l'instar du romarin, c'est non seulement un détoxifiant général mais il prévient l'auto-intoxication chronique, conséquence de phénomènes de société ('malbouffe',...}. C'est enfin un bon diurétique et un stimulant immunitaire et digestif.

Voir aussi DEPURASEVE Dépuratif régénérant Bio de Herbalgem,  CELLUSÈVE Minceur Bio de Herbalgem et SILHOUSEVE Ligne Bio de Herbalgem .

AROMATHERAPIE

La sélection d'huiles essentielles chémotypées...

• La carotte (Daucus carota)

Huile essentielle précieuse, riche en carotol (un alcool sesquiterpénique). Une fois ingérée, l'huile essentielle de carotte se focalise sur le t'oie, qu'il détoxine et dont il stimule l'activité et la régénération des cellules (épatocytes).

• La livèche (Levisticum officinale)

C'est une des huiles les plus riches en phlalides, des composés aromatiques rares et complexes, quoique bien tolérés, et qui se spécialisent dans la détoxication et la stimulation des émonctoires (foie, reins, intestins,...). En aromathérapie, les phtalides sont utilisés en urgence en tant que contre-poison lors d'intoxications alimentaires diverses.

• Le céleri (Apium graveolens)

Tout ce qui est indiqué pour la livèche vaut pour le céleri, un rien moins riche en phtalides toutefois.

• Le romarin à verbénone (Rosmarinus officinalis CT verbénone)

La verbénone stimule et protège le foie. Elle est puissamment lipolytique et contribue à dégorger les foies congestionnés et affaiblis par l'accumulation de métabolites secondaires. Une des huiles essentielles
majeures d'une bonne pharmacie aromatique !

• La menthe poivrée (Mentha x piperita)

Lorsqu'elle est utilisée correctement la menthe poivrée est une véritable panacée aromatique. C'est un tonique digestif général, et hépatique en particulier. La menthe est l'huile essentielle du foie congestionné mais qui est prêt à être stimulé pour éliminer les toxines.


Voir aussi Drainage Oléocaps+ 8 de Pranarom

oléocaps+8 drainage

PHYTOTHERAPIE

La sélection des extraits Hydroalcooliques de plantes...

Le chardon marie (Carduus marianus)

L'extrait hydro-alcoolique de chardon marie s'utilise avec succès comme hépatoprotecteur (préventif ou curatif) en cas d'intoxication alimentaire. La silymarine présente dans cet extrait stabilise la membrane des hépatocytes et les protège ainsi des attaques radicalaires toxiques. Cette plante est conseillée dans toutes les pathologies infectieuses hépatiques.

 Le pissenlit (Taraxacum dens leonis)

Le pissenlit est une plante dépurative beaucoup employée dans des cures de printemps. Elle agit sur le foie, la bile, mais aussi .sur le rein, dont il augmente l'activité et la capacité à dissoudre et éliminer les cristaux d'urée et d'acide urique. C'est en outre une plante fortement reminéralisante, qui apporte des minéraux biodisponibles indispensables à notre homéostasie.

 L'artichaut (Cynara scolymus)

C'est le frère jumeau du chardon marie, à savoir un protecteur des cellules du foie. C'est également un diurétique léger et un bon extrait pour lutter contre les excès de cholestérol. C'est enfin une plante apéri-tive et stimulante gastrique, utilisée en cas de digestion difficile ou lente, de lourdeurs d'estomac.

Propriétés attendues des ampoules   PRANADRAINE

• Dépuratif général des émonctoires, draineur hépatique puissant mais équilibré
• Dépuratif sanguin
• Protecteur et stimulateur du foie, de la bile et des reins
• Tonique digestif, apéritif
• Stimule le métabolisme musculaire (sans être un apport de calories énergétiques !)

Quand utiliser  PRANADRAINE

• Cures dépuratives et/ou de remise en forme, au printemps et en automne
• Période de convalescence après un traitement chimique important (antibiotiques, cortisone, chimiothérapie,...)
• Support hépatique en période de chimiothérapie
• Action dépurative en profondeur et prévention de pathologies tendineuses et
articulaires chez le sportif (par un drainage des endotoxines métaboliques produites suite à la répétition d'efforts) - Cures de 20 jours à répéter tous les 3 à 4 mois  Accompagnement intéressant de régimes, afin de promouvoir l'élimination des masses de capitons

Comment utiliser  PRANADRAINE

• Bien secouer les ampoules avant d'en vider le contenu, afin de bien mettre en suspension homogène tous les ingrédients.
• Diluer le contenu d'une ampoule dans un verre d'eau ou de jus de fruits tous les matins et boire avant le petit déjeuner.
• Sous forme de cure, une ampoule par jour suffit, durant 20 jours minimum; à répéter au besoin en fonction de l'effet recherché.
• Durées d'utilisation généralement préconisées pour PRANADRAINE :
Cures de saison : 1 à 2 mois                      Convalescence : 1 à 3 mois
Sportifs : 1 mois tous les 3 à 4 mois            Régimes : 1 à 3 mois
Support hépatique durant chimiothérapie : jusqu'à 2 mois après l'arrêt du traitement

Précautions particulières

• Ne pas excéder deux ampoules par jour en phase de cure 4- Boire le contenu des ampoules de préférence le matin, à jeun
• Ne pas donner aux enfants de moins de 8 ans
• De préférence, ne pas utiliser durant la grossesse

 Liste des ingrédients par ampoule de PRANADRAINE

Eau purifiée, miel d'acacia (2000 mg), glycérine, extraits hydro-alcooliques (Carduus marîanus, Taraxacum officinale, Cynara scolymus), macérats de bourgeons (Rosmarinus officinales, Juniperus commuais), huiles essentielles chémotypées (Daucus carota, Levisticum officinale, Apium graveolens, Rosmarinus officinalis verbenoniferum, Mentha xpiperita), Citrus paradisii extract, acide citrique, conservateurs : potassium sorbate, sodium benzoate.

Le mot de la fin...

L'Homme moderne prend de mieux en mieux conscience de l'importance d'une gestion préventive de sa santé. Il ne raisonne plus dans l'immédiat mais plutôt dans une perspective de bien-être à long terme. Dans cette optique, une des stratégies simples, non invasives et efficaces est de s'octroyer des cures de drainage régulières, un décrassage de l'organisme, une purge bienfaitrice.
Récemment, de nouveaux actifs végétaux, les extraits surconcentrés de bourgeons, ont démontré leur grand potentiel de drainage de l'organisme en profondeur. En compagnie d'autres grands standards de la phytothérapie et d'huiles essentielles chémotypées, ils forment une des bases actives les plus équilibrées jamais imaginée pour désengorger la plupart des émonctoires de l'organisme en profondeur : PRANADRAINE
PRANADRAINE ne dispense pas de respecter un équilibre alimentaire correct, défaire de l'exercice, de ne pas ou de moins fumer ou boire d'alcool. Mieux qu'une assurance vie, PRANADRAINE est une assurance santé fiable, naturelle, et à peu de frais.
La gamme des ampoules PranaFluides® nous apprend à bien gérer notre organisme et à nous assurer un avenir radieux.

lNuméro d'agréation du Ministère de la Santé : Nut/PL : 175/103

-Une cure minceur efficace comprend trois règles à respecter.

1° Drainer, désengorger l'organisme, promouvoir le brûlage des graisses et leur excrétion, faciliter la digestion et maintenir la vitalité corporelle (avec le pack minceur),
2° Limiter l'apport calorique provenant des graisses et des sucres, et ne pas diminuer le nombre de repas.
3° Faire de l'exercice par plages d'au moins 30 minutes, temps nécessaire pour que l'or

PRANADRAINE AMPOULES EST REMPLACE PAR PRANADRAINE NATURAL DETOX DE PRANAROM : 
Acheter..


Voir aussi 

1/ Phytospagyrie n°20 Elimination Toxines Toxiques - Vecteur Energy : 

- Dépuratif puissant, stimule le fonctionnement excréteur des 5 émonctoires.
- Agit au niveau intestinal, en accélérant le transit.
- Agit au niveau rénal, en favorisant le drainage de l'organisme.
- Agit au niveau du foie, en facilitant sa double fonction (endocrine, exocrine).
- Agit au niveau des poumons, en permettant une meilleure oxygénation.
- Agit au niveau de la peau, en épurant derme et hypoderme.
- Favorise l'élimination des toxines qui asphyxient l'organisme.
- Permet la chélation des toxiques métaux lourds (plomb, mercure).

phytospagyrie N°20


2/ Phytospagyrie n°7 Amincissement - Vecteur Energy

- Permet une reprogrammation métabolique à visée amincissante.
- Contribue à stimuler le transit des personnes constipées.
- Favorise le drainage de l'eau infiltrant les tissus, source d'oedèmes.
- Stimule les émonctoires permettant d'éliminer les déchets encrassant les tissus.
- Permet la lipolyse, combustion des graisses stockées dans les adipocytes.
- Contribue ainsi à réduire la cellulite.
- Favorise au sein de l'estomac la chélation des aliments caloriques.
- Aide à la suppression des grignotages compulsifs entre les repas.

Textes et informations de Pranarom

Voir tous les Soins Corporels pour Le drainage et La Minceur

Voir tous les Compléments alimentaires pour Le Drainage et La Minceur