Noisette huile végétale BIO de Pranarom


12117

Corylus avellana

50 ml

125 g

Résumé

Très pénétrante, hydrate sans laisser de film sur la peau, nutrition, riche en Vitamine E et divin parfum culinaire, base pour massage avec des huiles essentielles.

Plus de détails

6,61 €

Très pénétrante, hydrate sans laisser de film sur la peau, Nutrition, riche en Vitamine E et divin parfum culinaire, Base pour massage avec des huiles essentielles.
L'huile de noisette Bio est une des huiles qui a la plus forte teneur en acides gras essentiels, en particulier du groupe OMEGA 9.
Elle contient également de la vitamine A et E, Utilisez la également sans modération dans vos salades car elle est délicieusement parfumée.

100% huile végétale de noisette BIO
BIO signifie : ingrédient issu de l’Agriculture Biologique (contrôle Certisys-BE-BIO-01).

ACIDES GRAS /100G Saturés = 7g Insaturés: Linoleic (Ω6) = 9g Ωlinolenic (Ω6)= 0,1g Oleic (Ω9)= 83g VITAMIN E /100Gr = 34mg

-Aliment quotidien.
-Aliment cure.
-Massages.
-Hydratation de la peau (tous types de peaux)
-Gastronomie.

- Tenir hors de portée des jeunes enfants
- Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain
- A conserver à l’abri de toute de chaleur et de la lumière.

ATTENTION : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations qui sont tirées d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale, et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.

En usage cosmétique, très fluide, l'huile de noisette laisse la peau douce et satinée; très pénétrante, elle ne laisse pas de film gras sur la peau.
En raison de cette qualité, les rnassothérapeutes la privilégient.
Conseillée pour les peaux rougissantes et fragiles, elle est très indiquée en massage et prévient la déshydratation.
Usage toutes saisons en synergie avec des huiles essentielles, l'huile de noisette constitue une excellente base pour les massages revitalisant.

Usage oral :
10 g (1 cuillère à soupe) par jour.
Usage cosmétique :
Convient pour le massage cutané aromatique, idéal comme support d’huiles essentielles.
Le conseil pro :
Une huile tonique et non grasse, idéale pour la tonification de la peau du visage ou du corps.
Recette minute :
Huile de soin corps "Tonicité - Énergie" : 30 ml d'HV de noisette + 10 gouttes d'huile essentielle HECT de bois de rosé et 10 gouttes d'huile essentielle HECT d'épînette noire et 5 gouttes d'huile essentielle HECT de géranium rosat.

26 autres produits dans la même catégorie

Nos clients ont également acheté