Encens Boswellia carteri (Oliban) Huile Essentielle de Pranarom


80

Boswella carterii

5 ml

44 g

Résumé

Cette huile essentielle d'Encens ou Oliban , Boswella carterii, est idéal pour accompagner la méditation, la sophrologie, le travail sur soi, cicatrise, ulcères, soins palliatif.

Plus de détails

9,18 €

Cette huile essentielle d'Encens ou Oliban , Boswella carterii, est idéal pour accompagner la méditation, la sophrologie, le travail sur soi, cicatrise, ulcères, soins palliatif.

Cette huile essentielle fait partie des 7 parfums de la bible.

La meilleure provenance de cette huile essentielle à l’histoire chargée est le Yémen, le pays de la Reine de Saba, Utilisé en fumigations dans de très nombreuses cérémonies rituelles, l’aromathérapeute l’utilise pour ses propriétés cicatrisantes, antifongiques et pour favoriser les états méditatifs,
Notons qu’aujourd’hui, le terme d’encens (incense en anglais) recouvre improprement un grand nombre d’articles à brûler.

oléorésine

- Diffusion atmosphérique pour améliorer l'élévation spirituelle ++++
- Cicatrices et plaies atones, ulcères +++
- Mycoses cutanées et unguéales +++
- Soins palliatifs++++

Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Sauf avis autorisé, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans.
Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Voir : Indications et Précautions avec les huiles essentielles
ATTENTION :
Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations qui sont tirées d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale, et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.

Limonène, a-pinène, b-myrcène, b-caryophyllène

- Antifongique
- Cicatrisante
- Antibactérienne moyenne
- Favorise l'élévation spirituelle
- Antidépressive.
- Antitumorale (encore à l'état de recherche)

- Voie interne:2 gouttes H.E.C.T. 2 fois par jour dans du miel, de l'huile d'olive ou sur un sucre de canne sous la langue, pour une mycose buccale ou pour accompagner un mourant.
- Voie externe: 3 gouttes H.E.C.T. et 2 gouttes H.V. sésame sur le plexus solaire ou sur le chakra coronal ou le long de la colonne vertébrale, pour la méditation; sur la mycose cutanée selon le cas. A renouveler à la demande.
- Le conseil du professionnel:L'encens fournit une huile fabuleuse pour accompagner la méditation, la sophrologie, améliorer l'élévation spirituelle, le travail sur soi...
Diffuser l'huile essentielle ou Prendre un charbon de bois, l'allumer et y déposer 3 à 4 gouttes d'huile essentielle d'encens pour bénéficier de son action élévatrice de l'esprit ; action utilisée dans un grand nombre de rites sacrés.

30 autres produits dans la même catégorie

Nos clients ont également acheté