SIROP DES FUMEURS BIO de HERBALGEM


020316*

250 ml

364 g

Résumé

SIROP DES FUMEURS - BIO de HERBALGEM, pour le bien-être respiratoire du fumeur.
Conseillé aux adultes et interdit aux femmes enceinte.

Plus de détails

12,00 €

Le SIROP des FUMEURS de HERBALGEM aide à lutter contre les désagréments liés au tabac. De nombreuses études scientifiques ont prouvé que les fumeurs encrassent leurs voies respiratoires avec de nombreuses substances toxiques, en particulier les goudrons. La racine d’aunée, l’herbe de marrube, le souci, le plantain, le noisetier et l'huile essentielle d’eucalyptus aident à libérer les voies respiratoires. Ce sirop procure rapidement un soulagement et permet de respirer plus librement en cas d’encombrement profond des voies respiratoires.

Sirop d’aunée et de marrube, teintures mères de souci et de plantain, bourgeons de noisetier, huiles essentielles d’eucalyptus, de laurier et de myrte, teinture mère de propolis, sucre de canne.

1 cuillère à café, 1 à 5 fois par jour pendant 3 semaines.
Bien agiter avant l'emploi.

Conseillé aux adultes et interdit aux femmes enceinte.

ATTENTION : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations qui sont tirées d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale, et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.

- Lutte contre la toux des fumeurs.
- Désodorise l'haleine.
- Tonifie et fortifie les poumons en les nettoyant de la couche de goudron accumulée au fil des ans.
- Libère les poumons des mucosités en favorisant l’expectoration.
- Soulage rapidement les voies respiratoires des fumeurs mais aussi des non-fumeurs (affections respiratoires).
- Efficace en cas d'insuffisances respiratoires en particulier chez les personnes âgées.
- Lorsque l'on respire mieux, et que les voies respiratoires sont dégagées, le passage de la fumée dans les poumons est rendu plus désagréable et de ce fait, l'envie de fumer diminue.

8 autres produits dans la même catégorie

Nos clients ont également acheté