Hydrolat lavande vraie BIO - 150 ml
L'hydrolat de lavande vraie est idéal pour apaiser et rafraîchir la peau en après-soleil.
Conservez votre hydrolat au frigo, vous apprécierez d'autant plus son effet rafraichissant, un véritable réconfort pour la peau !
L’hydrolat de Lavande vraie bio de Pranarôm est bénéfique :
En soin de la peau : apaisant, il adoucit les peaux irritées, fragiles ou échauffées par le soleil. Idéal en cas de petites brûlures, de rougeurs et érythèmes (fesses de bébé, frottements).
En soin des cheveux : il aide à calmer les irritations du cuir chevelu.
L'hydrolat de Lavande vraie est composé de :
Lavandula angustifolia flower water* (Lavande vraie), Linalool.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS).
Conseils d'utilisation de l’hydrolat de Lavande vraie :
L'hydrolat de Lavande Vraie s'utilise au quotidien, matin et, ou soir pour le visage, le corps et les cheveux.
En application avec un coton ou en brumisation: humecter un coton ou vaporiser à 20 cm directement sur le visage, sur toute autre zone corporelle ou sur le cuir chevelu. Si possible laisser sécher naturellement.
Voir aussi classification par indication
Précautions pour l’hydrolat de Lavande vraie :
Utiliser maximum 6 mois après l’ouverture. A conserver au frais et à l’abri de la lumière. Eviter le contour des yeux. Ne pas vaporiser directement dans les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Attention, tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Récipient sous pression : ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C - 122°F. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.
USAGE EXTERNE.
ATTENTION : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations qui sont tirées d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale, et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.