Onagre oléocapsules beauté (anti-âge, balance hormonale) de Pranarom


2152

40 capsules

48 g

Résumé

En cas de symptômes ménopausiques, favorise la balance hormonale féminine, aide à maintenir la souplesse et l'élasticité de la peau, Oléocapsules aromatiques à la gélatine marine.

Plus de détails

5,02 €

En cas de symptômes ménopausiques, favorise la balance hormonale féminine, aide à maintenir la souplesse et l'élasticité de la peau, Oléocapsules aromatiques à la gélatine marine,

Voir : Bien être de A à Z avec les Huiles Végétales

Pour plus de précision et diverses applications voir toute la bibliographie sur les Huiles Végétales de Aroma Essentiel.

Huile Végétale d'Onagre,
Vitamine A.

Grâce à sa richesse en acides gras essentiels, l'huile d'Onagre maintient la souplesse et l'élasticité de la peau; en combinaison avec la vitamine E, elle protège la peau face à toutes les agressions modernes qui accélèrent son processus de vieillissement; de plus, elle contribue à réguler la balance hormonale féminine, surtout après 40 ans.
Les capsules d'Onagre renferment un véritable cadeau de la nature, à offrir sans hésiter à l'organisme pour la santé de la peau et pour un équilibre hormonal optimal.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ce produit ne peut se substituer à un régime alimentaire équilibré.
Ne pas dépasser la dose conseillée.
Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans.
Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.Il n'existe aucune précaution particulière aux doses normales. Onagre capsules n'est pas un médicament.

ATTENTION : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations qui sont tirées d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale, et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.

En entretien :
2 capsules par jour (ou 1 boîte par mois) à répéter sans problèmes selon les besoins.
Dans les autres cas :
Commencer avec 2 x 2 capsules par jour durant 10 jours ensuite, suivre le schéma d’entretien.
Peut être sans danger combiné avec d’autres médications.

Textes et informations de Pranarom

15 autres produits dans la même catégorie

Nos clients ont également acheté