Sirop toux Pranarom bébé

Sirop toux - Pranarom bébé 120 ml

5,64 €
Quantité
Disponible

Le Sirop toux Pranarom bébé est un dispositif médical. Ce sirop est indiqué pour calmer tous les types de toux à partir de 1 an.

120 ml

Sirop toux Pranarom bébé

Le Sirop toux PRANABB est un dispositif médical. Ce sirop est indiqué pour calmer tous les types de toux à partir de 1 an. Il est formulé à partir d’ingrédients d’origine naturelle dont des huiles essentielles qui donnent un goût agréable adapté aux plus petits. Sa formule a été spécialement développée pour constituer un effet barrière. Il forme un film protecteur qui adhère à la muqueuse et le protège du contact avec les agents irritants.

 

17017

Sirop toux Pranarom bébé : composition

Sirop de Manioc*; Glycerine*; Miel d’Acacia*; Sirop de Maïs*; Huiles essentielles : Thymus vulgaris CT thujanol* (Thym ct thujanol), Citrus limon* (Citron), Pinus sylvestris* (Pin sylvestre), Mentha spicata* (Menthe verte).

Sirop toux Pranarom bébé : posologie

De 7 kg (1 an) à 14 kg (4 ans) 2,5 ml 2 fois/ jour.
De 14 kg (4 ans) à 28 kg (12 ans) 5 ml 2 fois/jour.

Conseils d'utilisation

Administrer le produit par voie orale avec la pipette selon les informations décrites dans les instructions d’utilisation. De préférence, la dernière prise doit être administrée avant le coucher. Respecter la dose définie en fonction du poids. Si vous avez oublié de donner PranaBB Sirop toux, ne pas doubler la prise. Nettoyer la pipette à l’eau froide après chaque utilisation.

Sirop toux Pranarom bébé : précautions d'emploi

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver le sirop toux Pranarom bébé à l’écart de toute source de chaleur et de lumière. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne pas utiliser chez les bébés de moins de 7 kg ou moins d’un an, en cas d’allergie à un ou plusieurs composants, en cas d’insuffisance respiratoire, en cas d’antécédents de convulsion ou d’épilepsie. Femmes enceintes ou allaitantes, demander l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, ...).
En cas d’intolérance aux sucres, demander conseil à un professionnel de santé. Une prise de 2,5 ml correspond à 2,38 g de sucres et une prise de 5 ml correspond à 4,77 g de sucres. En cas de signes de gravité associés tels que des difficultés à respirer, fièvre persistante au-delà de 3 jours, vomissements répétés, difficultés à s’alimenter ou perte d’appétit, diarrhée, modifications du comportement, fatigue ou troubles du sommeil, consulter votre médecin. Si les symptômes persistent au-delà de 5 jours de traitement, consulter votre médecin.

 

Sirop toux - Pranarom bébé...

5,64 €
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi