Huile de Massage Anti Vergetures BIO 100 ml PranaBB

Huile de Massage Anti Vergetures BIO 100 ml PranaBB

8,74 €

Huile - massage vergetures

Huile de massage BIO anti-vergetures pour nourrir la peau et préserver son élasticité lors de la grossesse.

Quantité
0
Disponible

Maternité - Souplesse - Elasticité - Vergetures

Aux huiles végétales nourrissantes d’amande douce, de rose musquée, de coco et de cranberry, cette huile de massage prévient la formation des vergetures en soutenant l’élasticité de la peau et lui apporte souplesse et confort. L’huile essentielle subtile de bois de rose complète en toute sécurité cette association d’ingrédients naturels. Grâce à sa texture soyeuse, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, pour une peau souple et satinée. Apaise aussi en cas de démangeaisons et de sensations de tiraillement. Peut s’utiliser pendant l’allaitement.

Plus d'infos dans ESPACE CONSEIL sur les huiles essentielles pendant la grossesse.

 

15081
Aux huiles végétales 100% biologiques* d'Amande douce, Tournesol, Coco, Cranberry, Rose musquée
et aux huiles essentielles 100% biologique* de Bois de rose
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS).


Pour prévenir les vergetures, dès le premier mois de grossesse, appliquer une noisette de crème 1 à 2 x/jour sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins ; masser en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète. Il est conseillé de continuer jusqu’à 3 mois après l’accouchement en évitant les seins en cas d’allaitement.



Dès le premier mois de grossesse, appliquer 1 à 2 doses d’huile jusqu’à 4 x/jour sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins ; masser en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète. Il est conseillé de continuer jusqu’à 3 mois après l’accouchement.

IMPORTANT :
Ces massages doivent devenir une sorte de rituel quotidien car c’est la régularité du soin qui en fera son succès.
Des massages épisodiques ne sont donc pas garants d’une bonne protection contre l’apparition des vergetures.


Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas utiliser sur une peau lésée. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants. A conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Utilisation réservée à l’adulte. Tenir hors de portée des jeunes enfants. USAGE EXTERNE.

Huile de Massage Anti...

8,74 €
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi