Aimants Thérapeutiques Medimag Titanium Ø25


00056.1

l'unité

167 g

Résumé

Aimants Thérapeutiques Medimag Titanium Ø25.

Plus de détails

46,00 €

Devenir son propre soignant, avec les coffrets d'aimants thérapeutiques Medimag, c'est simple et sans risque.
Ils permettent de traiter de nombreux problèmes simplement et efficacement. Multi-usages, on peut en attendre les mêmes bienfaits que les textiles magnéto-actifs (doigtier magnétique Wondermag, bandage magnétique canal carpien Wondermag, etc). 
Livrés avec 30 adhésifs hypoallergéniques dans un coffret design et très pratique pour un rangement facile.
Leur notice très claire et détaillée vous guidera pour le meilleur usage. 
Leur conception particulièrement étudiée : des bords arrondis qui ne marquent pas la peau pour prévenir les risques d’allergies et un repérage bien visible de la face nord ; et leur fabrication très soignée : revêtement titane bio-compatible (brevet AURIS), haute résistante à l'oxydation, en font le complice indispensable de votre bien-être.

Pour plus d'infos : Précis de Magnétothérapie.

- 4 aimants thérapeutiques néodyme Ø25, rémanence 12 200 Gauss, conseillés pour la hanche, le dos, l'épaule...
- 10 adhésifs transparents en polyuréthane 50 microns (bonne tenue sous la douche).
- 10 adhésifs non tissés blancs respirants (bonne tenue sous la douche).
- Notice explicative.

Comment choisir mes Medimag ?
Tous nos aimants thérapeutiques sont de très haute qualité, alliant puissance, efficacité et simplicité d’utilisation, il n’y a pas de Medimag plus efficaces que d’autres, il faut simplement adapter le diamètre et le nombre de paires de Medimag à la zone à traiter et les laisser agir pendant 4 jours minimum (nuit et jour).
Par exemple pour un doigt ou un orteil on choisira Medimag Titanium 11 mm, pour un bras, une jambe les Medimag Titanium 15 mm, pour une épaule ou le dos les Medimag Titanium 25 mm et pour une action intense et profonde les Medimag Quantum.
Pour plusieurs parties du corps Medimag Mixte et pour une famille le coffret Medimag.

Ne se substitue pas à un traitement médical.
Ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des enfants.
Déconseillé aux porteurs de stimulateur cardiaque et femmes enceintes de moins de 3 mois.
Ne pas les entrechoquer.
Ne pas poser les aimants à proximité immédiate de supports informatiques magnétiques (ticket de métro ou de parking), ils en démagnétiseraient la piste.
Breveté. Marque déposée.

• Oui, tout le monde peut utiliser les pastilles magnétiques.
• Frottez la pastille avec un peu de farine ou de talc au creux de la main et elle retrouvera son aspect d’origine. Finies les traces d’adhésif !
• Non, il n’y a aucune contre-indication.
• Non, il n’y a pas de phénomènes d’accoutumance ou de surdosage
• Oui, on peut réutiliser ses aimants: Les aimants néodyme sont très efficaces mais sensibles à l’oxydation et malgré la protection or + vernis silicone, la transpiration, le mode d’utilisation, l’acidité de la peau finissent par «détruire» ces protections, c’est une usure normale.La rémanence de l’aimant est permanente mais aucun vernis ne l’est.
En anti-douleur, les aimants s’utilisent toujours par paires, sur les chakras, zone réflexes ou points d’acupuncture ils s’utilisent à l’unité.

Comment ça marche?
Très simplement!
Lorsque le sang, liquide conducteur, circule à travers le champ magnétique engendré par les aimants au contact de la peau, il se crée des micro courants électriques (principe de la dynamo).
Ceux-ci stimulent la circulation du sang, améliorent les échanges chimiques et favorisent ainsi la santé des cellules.
Les protéines débloquées circulent à nouveau, diminuant logiquement les inflammations, allergies, infections virales, etc.
Les aimants entraînent par ailleurs des sécrétions d’endorphine par le cerveau.

Le choix du diamètre dépend de la zone à traiter. Les aimants thérapeutiques Medimag Titanium Ø25 mm sont conseillés pour le dos ou l'épaule alors que les Ø11 mm seront adaptés aux doigts ou orteils. Les aimants thérapeutiques Medimag s'utilisent toujours par paire(s) : un face nord et un face sud. Pour bien les placer, c’est très facile, il suffit de commencer par déterminer par simple palpation l’épicentre de la douleur. Il faut alors placer un aimants thérapeutiques Medimag Titanium Ø11 de part et d'autre de la douleur . 
Vous pouvez exceptionnellement l'utiliser à l'unité pour détendre le plexus cardiaque.

19 autres produits dans la même catégorie