ANTI-TARTRE MAGNÉTIQUE


512

Le pack

263 g

Résumé

ANTI-TARTRE MAGNÉTIQUE ce place très facilement sur les canalisations en cuivre de votre réseau d'eau pour une action anti-tartre.

Plus de détails

31,86 €

ANTI-TARTRE MAGNÉTIQUE ce place très facilement sur les canalisations en cuivre de votre réseau d'eau pour une action anti-tartre, Lorsque l'eau circule rapidement dans un champ magnétique perpendiculaire à son déplacement.
Il se crée des charges électriques qui cristallisent le calcaire dans l'eau,
Il s'évacue alors en poudre fine sans adhérer à la paroi des tuyaux ou des appareils,
L'anti-tartre s'installe facilement sur la canalisation en cuivre à l'aide des colliers de fixations fournis,

8 aimants néodyme ø 15 mm, rémanence 12 200 Gauss,

Livré avec colliers de fixation. Dimensions : 4 blocs 55 x 20 mm.

Anti-calcaire
• Principe
Lorsque l'eau circule rapidement dans un champ magnétique perpendiculaire à son déplacement, il se crée des charges électriques qui cristallisent le calcaire dans l'eau et non sur les parois. Il s'évacue en poudre fine sans adhérer à la paroi des tuyaux ou des appareils.
• Installation
Placer ANTI-TARTRE MAGNÉTIQUE sur le tuyau d'eau, en alternant les polarités, le nord au dessus, puis au-dessous etc., comme sur la photo ci-dessus. Séparer chaque ANTI-TARTRE MAGNÉTIQUE de 2 à 3 cm. Choisissez de préférence la zone la plus en amont de l'installation pour la protéger au maximum et là où le tuyau est le plus mince, l'effet étant optimum lorsque l'eau circule le plus vite.

• Choix de l'emplacement
Si ANTI-TARTRE MAGNÉTIQUE est attiré par le tuyau, l'effet sera nul. En effet, le champ magnétique de l'aimant sera conduit dans l'épaisseur du tuyau et non pas à travers lui pour agir sur l'eau ou le carburant. Dans ce cas déplacer ANTI-TARTRE MAGNÉTIQUE sur un autre tuyau non métallique, toujours le plus possible en amont de l'installation de plomberie ou au plus près du carburateur.

• Installation
Pour l'effet anti-tartre, choisissez un segment de tuyauterie en général juste après le compteur pour que la plus grande partie de l'installation soit protégée. Alterner ANTI-TARTRE MAGNÉTIQUE en les inversant (voir photo), 3 cm entre chaque. Pour l'action sur le carburant, placer ANTI-TARTRE MAGNÉTIQUE sur le tuyau d'arrivée du carburant au plus près du carburateur ou de la pompe d'injection.

19 autres produits dans la même catégorie