Aromathérapie Energétique de Lydia Bosson


aren

292 pages

780 g

Résumé

Aromathérapie, Corps et Âme (Guérir avec l’âme des plantes).

Plus de détails

35,50 €

Aromathérapie, Corps et Âme (Guérir avec l’âme des plantes)
Ce livre, d'une grande nouveauté, jette un pont entre l'aromathérapie (thérapie par les huiles essentielles) et l'ayurvéda millénaire (méthode de thérapie holistique qui se concentre sur la prévention et la santé).Considérées par les civilisations antérieures comme l'âme et l'esprit des plantes, les huiles essentielles font partie des substances les plus précieuses que la nature puisse nous offrir.

Dans cet ouvrage, Lydia Bosson nous donne à voir ce pont entre l'âme de 80 plantes et les principes ayurvédiques pour mieux servir notre santé et notre bien-être général.
Lydia Bosson, aromathérapeute atypique est cofondatrice de Usha Véda en Suisse.
Depuis dix ans, elle partage et transmet ses connaissances en aromathérapie énergétique lors de formations.
Elle crée ainsi de nouvelles perspectives dans le domaine du développement personnel.

les huiles essentielles n'ont pas seulement un effet guérisseur sur le corps physique, Elles ont aussi une action sur notre système hormonal et agissent sur notre état psycho-émotionnel et spirituel, sur nos sens, nos corps subtils et leurs centres énergétiques que sont les chakras.
Retenant également le point de vue biochimique, l'aromathérapie énergétique est cependant plus guidée par le côté vibratoire de la plante et par son aspect physique : sa forme, sa texture, son odeur, sa couleur et la partie de la plante utilisée pour extraire l'huile essentielle.
Au travers de tout cela, l'aromathérapie énergétique stimule l'ensemble de nos organes sensoriels, véritable pierre d'angle dans l'équilibre de nos doshas.

La collection «Douce Alternative» propose aux patients et aux praticiens de l'art de guérir, d'ouvrir les yeux et l'esprit sur ce que la nature nous offre et non sur ce que l'homme peut produire.
Cette collection n'a nullement l'intention d'opposer le tout naturel au tout de synthèse.
Il serait tout aussi stupide de renier les apports de la chimie de synthèse que de rejeter en bloc les bienfaits évidents des médecines alternatives sur la santé de l'être humain.
Toutes ces options peuvent se succéder ou se compléter sans nécessairement se heurter.
Gérer son capital santé est l'affaire de tous. Se tourner vers des produits naturels efficaces qui sont matière, énergie et information est louable.

28 autres produits dans la même catégorie