Attention : dernières pièces disponibles !

L'apithérapie médecine des abeilles (Pr cherbuliez et Pr Domerego)


6273

255 pages

417 g

Résumé

Comment se soigner avec les produits des abeilles,
Ce livre, publié dans la collection « Douce Alternative » fait un large tour d'horizon de l'apithérapie.

Plus de détails

24,00 €

Comment se soigner avec les produits des abeilles,
Ce livre, publié dans la collection « Douce Alternative » fait un large tour d'horizon de l'apithérapie, Il est à la fois, facile d'approche et scientifiquement complet, Il est très riche en informations et permet une mise à jour des connaissances actuelles dans le domaine.

Suisse d'origine, né à Genève, Théodore Cherbuliez, médecin, pédopsychiatre est Professeur d'université et Président de la Commission d'Apithérapîe d'Apimondia et de l'American Apitherapy Society.
Ses nombreux articles sont publiés dans le monde entier.
Né à Montpellier, Roch Domerego, naturopathe est Professeur d'université et Vice-Président de la Commission d'Apithérapie d'Apimondia.
Il est auteur de différents ouvrages sur le sujet.
Tous deux partagent une passion, les abeilles. Spécialistes mondiaux de î'apithérapie qui utilisent les produits de la ruche à des fins thérapeutiques, ils allient tradition et modernité.
Leurs travaux de recherche et de vulgarisation dans le domaine font depuis des années référence tant dans I'apithérapie que dans la médecine verte en général.

C'est à Cuba en premier lieu qu'ils ont permis à la « médecine des abeilles » d'être reconnue comme une solution nationale de santé publique.
Les différentes substances fabriquées par les abeilles, ainsi que leurs infinies combinaisons avec les plantes, sont en fait de véritables médicaments, formant une large apipharmacopée sans effets secondaires indésirables.

La collection «Douce Alternative» propose aux patients et aux praticiens de l'art de guérir, d'ouvrir les yeux et l'esprit sur ce que la nature nous offre et non sur ce gué l'homme peut produire.
Cette collection n'a nullement l'intention d'opposer le tout naturel au tout de synthèse. Il serait tout aussi stupide de renier les apports de la chimie de synthèse que de rejeter en bloc les bienfaits évidents des médecines alternatives sur la santé de l'être humain.
Toutes ces options peuvent se succéder ou se compléter sans nécessairement se heurter.
Gérer son capital santé est l'affaire de tous.
Se tourner vers des produits naturels efficaces qui sont matière, énergie et information est louable.

28 autres produits dans la même catégorie

Nos clients ont également acheté