Bourrache huile végétale BIO de Pranarom


12115

Borago officinalis

50 ml

123 g

Résumé

Très riche en vitamines A-D-E-K , s’utilise pour régénérer et nourrir la peau et la rendre douce et lisse,en usage oral pour réguler le cholestérol et troubles prémenstruels ou cardio-vasculaires.

Plus de détails

10,04 €

Très riche en vitamines A-D-E-K , s’utilise pour régénérer et nourrir la peau et la rendre douce et lisse, Sources d’acides gras essentiels oméga 3-6-9, en usage oral pour réguler le cholestérol et troubles prémenstruels ou cardio-vasculaires.
Bases idéales pour diluer les huiles essentielles.

100% huile végétale BIO de : Bourrache
BIO signifie : ingrédient issu de l’Agriculture Biologique (contrôle Certisys-BE-BIO-01).

ACIDES GRAS /100G Saturés = 14,2g Insaturés: Linoleic (Ω6) = 37g Ωlinolenic (Ω6)= 23g Ωlinolenic (Ω3)= 0,2g Oleic (Ω9)= 18g Palmitoleic = 0,3g VITAMINE E /100Gr = 20mg

Cosmétique
Aliment quotidien
Aliment cure
Peau mature (pré et post-ménopause)
Eczéma
Psoriasis
Syndrome prémenstruel
Cholestérol
Rhumatismes.

- Ne pas dépasser la dose conseillée
- Tenir hors de portée des jeunes enfants
- Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain
- A conserver à l’abri de toute de chaleur et de la lumière.

ATTENTION : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations qui sont tirées d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale, et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.

Riche en AGE et vitamine A, D, E, K ,
Nourrissante, Stimulante, Régulatrice, Nutritive cutanée, Tonique, Assouplissante,
Bases idéales pour diluer les huiles essentielles.

USAGE ORAL :
En apport quotidien, 1 cuillère à soupe par jour.
Elle est très riche en acide gammalinolénique si important dans l'élaboration de la PGE1, une des prostaglandines les plus importantes qui régule les différents systèmes cellulaires et les échanges menbranaires.
EN USAGE COSMÉTIQUE :
En massage doux localisé 2 fois par jour avec ou sans huiles essentielles pour en potentialiser les effets.
Exceptionnellement riche en vitamine A, D, E et K, l'huile vierge de bourrache est recommandée pour régénérer les tissus.
Précieuse en cosmétique, elle redonne souplesse, élasticité et tonicité à la peau qu'elle nourrit sans obstruer les pores de celle-ci.
- Le conseil pro :
Riche en omégas 6. Souvent citée pour son action anti-âge et régulatrice du cholestérol, des troubles prémenstruels ou cardio-vasculaires.
- Recette minute :
Huile merveilleuse anti-âge: HV bourrache 10 ml + HV onagre 20 ml + 5 gouttes d'huile essentielle HECT de palmarosa et 10 gouttes d'huile essentielle HECT de bois de rosé.

26 autres produits dans la même catégorie

Nos clients ont également acheté