Argousier BIO huile végétale Pranarom 30ml

Argousier BIO huile végétale Pranarom 30ml

9,41 €
Quantité
Disponible

L’huile de pulpe d’argousier BIO de Pranarom est un véritable sérum vitaminé pour favoriser la régénération cutanée et prévenir le vieillissement

Format pratique grâce à sa pipette doseuse, vous pouvez l'appliquer directement sur le visage pour un effet bonne mine immédiat !

30 ml

Huile végétale de Pranarôm : Argousier Bio

Hippophae rhamnoides - Première pression à froid de la pulpe d'argousier

Concentré de vitamines antioxydantes (vit. E et caroténoïdes), l’huile de pulpe d’argousier BIO est un véritable sérum vitaminé pour favoriser la régénération cutanée et prévenir le vieillissement. Elle illumine le teint et procure un effet bonne mine immédiat par sa couleur orangée. Format pratique prêt à l’emploi: prédiluée (20%) dans l’huile végétale de noyau d’abricot.

Huile d'argousier, bienfaits principaux:

  • Antioxydante: Grâce à son taux exceptionnel en vitamine E et caroténoïdes, cette huile a une activité antioxydante, anti-radicalaire et anti-âge. Elle aide à limiter l'apparition des rides et les autres signes du vieillissement.
  • Nourrissante et hydratante: Cette huile est réparatrice, assouplissante et protectrice. Sa forte teneur en oméga-3, 6, 7 et 9 permet de maintenir l'élasticité cutanée et de régénérer le film hydrolipidique. Elle nourrit et protège tous les types de peau.
  • Cicatrisante: Riche en Oméga 7, elle est indiquée pour les sècheresses /irritations / brûlures / cicatrisation des plaies. 
  • Illumine le teint et procure un effet bonne mine immédiat
18029

L'huile d'argousier BIO de Pranarôm est composée de :

Prunus armeniaca kernel oil* (Huile végétale de noyau d'abricot), Hippophae Rhamnoides fruit oil* (Huile végétale d'argousier), Tocopherol.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS).

Comment utiliser l'huile d'Argousier de Pranarôm ?

Conseils d’utilisation de l’huile d'argousier :

Format pratique prêt à l’emploi : déjà prédiluée (20%) dans une huile végétale de Noyau d’abricot.

  • Ajouter quelques gouttes dans un soin (visage ou corps) ou appliquer uniformément sur la peau et masser jusqu’à pénétration complète.
  • Pour les brûlures et les plaies: en application cutanée, après nettoyage, appliquer quelques gouttes d'huile pure pour favoriser la cicatrisation et apaiser votre peau. Pour plus d’efficacité ajouter en complément l’huile essentielle de Lavande aspic.

Recette DIY : sérum nuit nourrissant pour une peau mixte à grasse

- Huile végétale d'argousier : 10 ml
- Huile végétale de Jojoba : 10 ml
- Huile végétale de Nigelle : 10 ml

Liens utiles :
Consulter nos ouvrages sur l'aromathérapie et le bien être au naturel
Lexique thérapeutique avec les huiles essentielles Bio
Bien être de A à Z avec les Huiles Végétales

Huile végétale d'argousier : précautions d'utilisation

Peut tâcher les textiles. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.

USAGE EXTERNE.

Argousier BIO huile...

9,41 €
Commentaires (2)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi