Myrte rouge BIO (Acétate) Huile Essentielle de Pranarom

Myrte rouge BIO (Acétate) Huile Essentielle de Pranarom

6,07 €
Quantité
Disponible

L'huile essentielle de Myrte rouge bio (CT acétate de myrtényle) est traditionnellement réputée pour ses propriétés décongestionnante veineuse et lymphatique ainsi que pour son action antispasmodique.

Au quotidien, 1 goutte de myrte rouge + 1 goutte de cyprès toujours vert diluées dans 5 gouttes d'huile de noisette préviendront l'apparition de varices et régleront les troubles de la circulation.

10 ml

L'huile essentielle de Myrte rouge (Myrtus communis ct acétate de myrtényle) de Pranarôm est traditionnellement réputée pour ses propriétés décongestionnante veineuse et lymphatique.

Zoom sur la plante :

Originaire de la région méditerranéenne, le Myrte est un arbuste vert à rameaux odorants, aux feuilles ovales et aux fleurs blanches, Il est mentionné dans la Bible comme symbole de générosité divine et dans le Coran comme arbuste du paradis, Il symbolisait la poésie amoureuse pour les poètes arabes, la bravoure pour les Romains et la paix pour les juifs et les musulmans, Dans la mythologie grecque, le myrte est consacré à Vénus (déesse de l’amour) car il possède la vertu de faire naître l’amour et de l’entretenir.

7432

Huile essentielle de Myrte rouge BIO : composition

huile essentielle 100% pure, naturelle et bio*
1,8 cinéole, acétate de myrtényle

*Les Bio de Pranarôm sont des huiles essentielles chémotypées issues de l'agriculture biologique. Elles sont certifiées biologiques par Ecocert, un organisme indépendant, reconnu internationalement.

Partie de la plante distillée : feuille

L'huile essentielle de myrte rouge est indiquée dans le traitement de :

- Hémorroïdes, varices +++
- Entérocolite spasmodique ++
- Dysménorrhées +++

Principales propriétés de l'huile essentielle de myrte rouge BIO :

- Décongestionnante veineuse et lymphatique
- Antispasmodique.

Nos conseils d'utilisation

- Voie interne: Pour une décongestion veineuse, 1 goutte d'huile essentielle de myrte rouge + 1 goutte de lentisque pistachier dans du miel, huile d'olive ou sur un sucre de canne sous la langue, 3 fois par jour.
- Voie externe: Pour les problèmes veineux et lymphatiques, masser les jambes en remontant du bas vers le haut avec 3 gouttes de myrte rouge + 5 gouttes d'huile de noisette 2 à 3 fois par jour.

Au quotidien, 1 goutte de myrte rouge + 1 goutte de cyprès toujours vert dilués dans 5 gouttes d'huile de noisette préviendront efficacement l'apparition des varices et régleront tous troubles liés à la circulation.

Liens utiles :
Consulter nos ouvrages sur l'aromathérapie et le bien être au naturel
Lexique thérapeutique avec les huiles essentielles Bio
Bien être de A à Z avec les Huiles Végétales

Huile essentielle de myrte rouge : précautions

Tenir hors de portée des jeunes enfants
Ce produit ne peut se substituer à un régime alimentaire équilibré
Ne pas dépasser la dose conseillée
Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans
Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.

Avec Pranarôm, faites le choix d'une huile essentielle 100% et naturelle, de qualité exceptionnelle : 

Myrte rouge BIO (Acétate)...

6,07 €
Commentaires (2)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi