Marjolaine à coquilles, Huile Essentielle de Pranarom

Marjolaine à coquilles, Huile Essentielle de Pranarom

8,14 €
Quantité
Disponible

3L'huile essentielle de Marjolaine à coquilles fournit une aide précieuse contre toute maladie dont l'origine nerveuse est établie.
Dans ces situations, elle reste un produit incontournable car elle rétablira le terrain du patient en équilibrant les déviances nerveuses.

5 ml

La Marjolaine à coquilles a la même efficacité et les mêmes propriétés que le Thym vulgaire car sa composition en est très proche, C'est donc une alternative aux pénuries constantes de ce dernier.

Voir : Thym vulgaire CT thujanol, Huile Essentielle de Pranarom

La marjolaine à coquilles est une plante vivace odorante originaire d’Afrique du Nord, qui présente des feuilles ovales de couleur vert foncé et de petites fleurs blanches. Froissées, les feuilles dégagent un arôme puissant sucré, épicé, qui est unanimement apprécié.

485

Composition de l'huile essentielle de Marjolaine à coquilles

Sommité fleurie
Terpinène 1,4-ol, monoterpénol

Posologie pour l'huile essentielle de Marjolaine à coquilles :

Ingérer 1 à 2 gouttes sur un support neutre, maximum 5 gouttes par jour. Dose journalière maximum recommandée pour l’huile : 5 gouttes - 200 mg.

Conseils d'utilisation pour l'huile essentielle de Marjolaine à coquilles :

Ajoutez une goutte dans une dose de lait démaquillant pour lutter contre les conséquences du stress sur le vieillissement du tissu cutané.

Huile essentielle de Marjolaine à coquilles, précautions :

Demander conseil à un professionnel de la santé • Tenir hors de portée des jeunes enfants • Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain • Ne pas dépasser la dose conseillée • Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 6 ans • Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Ne pas utiliser plus de 14 jours.

Marjolaine à coquilles,...

8,14 €
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi