Défenses naturelles  PranaBB, huile de massage BIO pour Bébé

Solution défenses naturelles Bio - Pranarom bébé

5,42 €
Quantité
Disponible

Synergie d'huiles essentielles et végétales à action ciblée antivirale, antibactérienne et stimulante immunitaire la Solution défenses naturelles PranaBB contient un dosage parfaitement adapté pour les bébés à partir de 3 mois.

10 ml

Solution défenses naturelles Pranarom bébé

Cette synergie est une solution 100 % naturelle certifiée biologique pour lutter contre les agressions virales et bactériennes et pour stimuler le système immunitaire de votre Bébé.

En effet, La solution défenses naturelles Pranarom bébé contient des Huiles essentielles à action ciblée antivirale, antibactérienne et stimulante immunitaire telles que le Ravintsara et le Thym ct thujanol, dont le dosage ici est parfaitement adapté pour les bébés à partir de 3 mois.


Un véritable allié pour votre bébé qui va à la crèche !

Facile à utiliser dès 3 mois, on masse 3 gouttes de cette huile sur les voûtes plantaires de bébé. Le massage se pratique idéalement matin et soir, pendant toute la période délicate. Pour un réconfort optimal, le massage se pratique à l’aide du pouce, en cercles doux mais appuyés sur la voûte plantaire. Bébé adore et en redemande !


L’avis de Dominique Baudoux, pharmacien et aromatologue :
« En période de refroidissement, à la crèche ou lors de tout épisode délicat, il est bon de donner un coup de pouce aux défenses naturelles des tout-petits. »

17163

Solution Défenses naturelles Pranarom bébé  : ingrédients 

Aux huiles essentielles 100% biologiques*: Ravintsara, hym ct thujanol, Mandravasarotra, Citronnier, Lavandin + Huiles végétales de Tournesol et Noyau d’abricot
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS).



Solution Défenses naturelles Pranarom bébé  : posologie

**USAGE CUTANE UNIQUEMENT.

A partir de 3 kg, appliquer 1 goutte sur la voute plantaire de chaque pied matin et soir. Ne pas dépasser 4 gouttes par jour.

À partir de 7 kg, jusqu’à 8 gouttes par jour: 2 gouttes sur chaque pied 2x/jour.

Durée : 5 jours sur 7 pendant les périodes sensibles.

Conseils d'utilisation

Facile à utiliser dès 3 mois, on masse 3 gouttes de cette huile sur les voûtes plantaires de bébé.
Le massage se pratique idéalement matin et soir, pendant toute la période délicate.
Pour un réconfort optimal, le massage se pratique à l’aide du pouce, en cercles doux mais appuyés sur la voûte plantaire.
Bébé adore et en redemande !

Solution Défenses naturelles PranaBB  : précautions d'usage

Enfants à partir de 3 kg.

Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.

Ne pas s’exposer au soleil après utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

A conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.

Contre-indiqué chez les enfants ayant des antécédents de convulsions fébriles. USAGE EXTERNE.

Des huiles essentielles Pranarôm pour prendre soin de nos bébés ?

gamme pranarom bébé

Les bébés sont des êtres fragiles qu'il faut protéger à tout prix, et quand il s'agit de leur santé et de leur bien-être au quotidien, nous voulons leur offrir le meilleur ! Rigoureusement choisies et dosées, les huiles essentielles sont une aide précieuse pour la santé et le confort de bébé en toute sécurité.

Le laboratoire Pranarôm, expert en aromathérapie scientifique depuis 30 ans, a développé une gamme de produits certifiés biologiques à base d'huiles végétales nourrissantes et d'huiles essentielles spécifiquement sélectionnées. La composition de chaque produit est étudiée avec précision pour une utilisation sûre chez les bébés et jeunes enfants.

Pratiques et faciles à utiliser, les produits de la gamme Pranarôm bébé sont aussi très agréables grâce aux doux arômes des huiles essentielles.

Solution défenses...

5,42 €
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi