CORDIAGEM - Complexe circulation BIO - GC04 - Herbalgem


500090*

15 ml

61 g

Résumé

CORDIAGEM - BIO de HERBALGEM, favorise une circulation fluide.

Plus de détails

11,00 €

Le gui est une plante utilisée par nos ancêtres pour réguler la tension. Combiné avec le bulbe de l’ail des ours, fluidifiant sanguin naturel et le bourgeon d’aubépine, qui équilibre l’ensemble du mélange, CORDIAGEM de HERBALGEM est bienfaisant pour la « pompe » de notre corps et tout son circuit.

Jeunes pousses de gui, bourgeons d’aubépine, ail des ours*. (Le gui n’est pas présent dans les produits commercialisés en France).

5 à 15 gouttes par jour avant le repas de midi.

Nous conseillons à toutes personnes prenant des anti-coagulants ou des médicaments pour le coeur de consulter son médecin afin de définir la posologie adéquate pour le complexe CORDIAGEM. *Fluidifiant sanguin : la femme enceinte prendra CORDIAGEM sur recommandation d’un professionnel de la santé.

ATTENTION : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations qui sont tirées d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale, et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.

-Régule le rythme cardiaque.
-Améliore la fluidité sanguine.
-Evite et dissout les dépôts de cholestérol.
-Pas d'effets secondaires.
-Soulage l'oppresion.

29 autres produits dans la même catégorie

Nos clients ont également acheté